Florence BRUAUX 100% MLO – Présentation

Je m’appelle Florence Bruaux, j’ai 63 ans et je suis aujourd’hui en retraite depuis quelques mois. J’habite à Moret Loing et Orvanne sur le secteur de Veneux les Sablons depuis 2007.

Qu’est ce qui me rattache à MLO ?

J’ai choisi de vivre à Moret-Loing et Orvanne, secteur Veneux-les-Sablons  pour une vie entre monde rural et urbain, la proximité de la forêt et de l’eau, le patrimoine, la gare pour Paris et des commerces de proximité, ont été des critères importants pour ma famille et notre qualité de vie.

Pourquoi j’ai souhaité m’investir au sein de la liste 100% MLO ?

Pour rejoindre Hervé Letoret un candidat plein d’énergie, ancien chef d’entreprise donc gestionnaire, et profondément attaché à ce territoire, sans aucun autre mandat donc disponible à 100% !

Pour que chaque territoire soit pris en compte dans ses attentes et besoins.

Pour préserver notre patrimoine, notre environnement, et développer un tourisme plus durable et qualitatif et culturel.

Quelle est la  compétence que vous souhaitez mettre en place au sein de MLO et d’où vient-elle ?

Toute ma carrière professionnelle a été dédiée au Tourisme, et plus de 20 ans au service du tourisme Seine et Marnais, avec des projets  portés au niveau  régional et national.

De plus les Arts, la Culture sous toutes ses formes, les Artisans d’art, les Artistes sont des sujets essentiels pour moi, car facteurs de liens, de partage et d’enrichissement. C’est pourquoi  j’aimerais pouvoir être force de propositions en concertation avec les acteurs locaux pour mener de nouvelles actions vers TOUS les publics quelque soit leur âge.

Qu’est ce que vous avez l’intention de faire au sein de cette liste ?

Créer des projets, des évènements qui puissent servir les habitants mais aussi les visiteurs afin de favoriser les échanges en s’appuyant sur toutes les richesses et les talents locaux.

Rebâtir avec tous les partenaires et les professionnels du secteur une stratégie pour un tourisme durable et respectueux de notre environnement.

Laisser un commentaire