
Je m’appelle, Thierry Labaume, âgé de 62 ans, retraité de la gendarmerie après une carrière de 36 ans en tant que motocycliste, réserviste opérationnel à Melun depuis 2018, je réside à Moret-sur-loing.
Qu’est-ce qui vous rattache à MLO ?
Arrivé avec mes parents en 1968 à Moret, j’ai grandi au sein de ce village et ai participé à diverses activités (festival, club des jeunes). Les années lycée m’ont amené à me faire des amis sur les communes voisines, composantes entières de MLO désormais, me permettant ainsi de découvrir ces villages.
Pourquoi j’ai souhaité m’investir au sein de la liste 100%MLO
Je souhaite m’investir au sein de cette liste afin de redonner à MLO la dimension qui lui revient et surtout la sérénité nécessaire à une vie épanouie.
Quelle est la compétence que vous souhaitez mettre en place au sein de MLO et d’où vient-elle ?
De par mon ancien métier, mes compétences sont naturellement axées sur la sécurité quotidienne, le respect des libertés et des personnes,
Qu’est-ce que vous avez l’intention de faire au sein de cette liste ?
Avant tout, œuvrer afin de répondre aux demandes des administrés dont le mécontentement va crescendo notamment pour ce qui est des problèmes quotidiens (insécurité, incivilités, circulation, stationnements, écoles, voirie…).